Carte étudiante

Nouveaux étudiants

Tous les étudiants du Cégep de Sainte-Foy doivent obtenir la carte étudiante, qui confirme leur statut d'étudiant et leur donne accès aux services du Cégep (Coopsco Sainte-Foy, Bibliothèque, centre sportif, réservation de locaux, etc.).

La prise de photo pour les nouveaux se tiendra selon la plage réservée à l'horaire de l'étudiant le 24 janvier dans le dégagement de l'aile A près de l'entrée Margelle.

Carte Opus

La carte Opus est une carte à puce avec photo qui permet au chauffeur d'autobus de vous identifier afin de confirmer que vous pouvez bel et bien bénéficier du tarif réduit. Coopsco Sainte-Foy est un centre de service officiel du RTC, vous pouvez acheter des titres de transport  (abonnement mensuel, billets d'autobus) directement au magasin.