Un étudiant et un ancien du Cégep de Sainte-Foy aux Jeux du Commonwealth

9 avril 2018, 11:31

Samuel Bélanger, étudiant à Sainte-Foy au programme Sciences humaines, ainsi qu’Antoine Bernadet, ancien du Cégep, ont participé aux Jeux du Commonwealth qui se déroulent du 4 au 15 avril à Gold Coast, en Australie.

Samuel Bélanger, seul québécois au sein de l’équipe de natation du Canada, a participé à l’épreuve du 200 m libre. Antoine Bernadet a, quant à lui, participé aux épreuves de tennis de table, en double et en simple.

En 2018, plus de 6500 athlètes et officiels d’équipe provenant de plus de 70 nations et territoires se sont rendus en Australie pour rivaliser aux Jeux du Commonwealth de la Gold Coast. 11 étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-études participaient cette année aux Jeux.

Le Cégep de Sainte-Foy les félicite pour leurs performances !