Le Cégep de Sainte-Foy reçoit plus de 5 000 visiteurs à
ses deux soirées Portes ouvertes en 2017-2018

31 janvier 2018, 10:03

La seconde soirée Portes ouvertes de l’année du Cégep de Sainte-Foy, qui se déroulait le lundi 29 janvier dernier, a attiré près de 2 000 visiteurs. Cela porte à quelque 5 000 le nombre de visiteurs accueillis cette année. Les futurs étudiants, leurs parents et les adultes intéressés à la poursuite d’études collégiales ont pu, entre autres, en apprendre davantage sur les différentes nouveautés au Cégep, notamment en ce qui trait à l’international, à l’entrepreneuriat et à l’enrichissement de l’anglais. Pour cette occasion, près de 500 personnes, enseignants, étudiants et membres du personnel étaient sur place pour faire de cette importante activité de recrutement une expérience des plus enrichissantes. Les participants ont d’ailleurs pu s’informer sur les quatre nouveaux parcours du programme Sciences humaines, qui débuteront à l’automne 2018.

Rappelons que les personnes intéressées à fréquenter le Cégep de Sainte-Foy à l’automne 2018 ont jusqu’au 1er mars pour faire une demande d’admission. Le Cégep propose une dernière activité orientante avant cette importante date, soit la Journée Orientation Sainte-Foy, le samedi 17 février prochain, de 10 h à 14 h. Ce sera une occasion de plus pour les futurs étudiants de venir confirmer leur choix !

Mélisa Imedjdjouben
mimedjdouben@cegep-ste-foy.qc.ca