Cross-country : Catherine Beauchemin établit un nouveau record du Québec et s’illustre aux nationaux chez les juniors

13 décembre 2017, 14:54

Catherine Beauchemin, étudiante-athlète en Sciences de la nature au Cégep de Sainte-Foy a obtenu une 3e place aux nationaux de cross-country chez les juniors qui se tenaient récemment. Forte de cette troisième place aux nationaux, Catherine a par la suite établi un nouveau record du Québec chez les juniors au Martlets Classic à l’Université McGill qui avait lieu le 2 décembre dernier. Catherine a terminé le 1500 mètres avec un temps de 4:22,10, abaissant ainsi l’ancienne marque de plus de 5 secondes!

Félicitations à Catherine Beauchemin pour ses performances!

Mélisa Imedjdouben
Cégep de Sainte-Foy