Deux Dynamiques boursiers du programme de recrutement collégial

24 octobre 2017, 11:20

Félicitations à Leonardo DeConinck et Alexandre Philippon de l'équipe masculine de basketball de division 1 des Dynamiques, qui ont reçu une bourse de recrutement collégial (2000$) dans le cadre de la 1re édition du Programme de bourses de recrutement collégial de la Fondation de l'athlète d'excellence.

Le tout nouveau programme a été mis sur pied afin de promouvoir le sport collégial et inciter les meilleurs étudiants-athlètes des programmes sportifs du RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) à poursuivre leur carrière sportive et académique dans un cégep du Québec. Vingt-deux bourses d’une valeur de 2 000 $ chacune ont été octroyées aux meilleurs étudiants-athlètes qui débutent leur parcours collégial cet automne dans une institution québécoise et qui pratiquent un sport dans la division 1 du RSEQ.

Toutes nos félicitations!