Deux étudiantes du Cégep de Sainte-Foy lauréates du Prix de la relève féminine de l’assurance

20 septembre 2017, 13:47

Amélie Leblanc, étudiante de l'enseignement régulier et Josée Robitaille, enseignante

Amélie Leblanc, finissante au DEC Conseil en assurances et en services financiers du Cégep de Sainte-Foy, et Mélynda Mcloughlin, finissante à l’AEC Assurance de dommages à la Formation continue du Cégep, ont reçu le Prix de la relève féminine de l’Association des Femmes d’Assurance de Québec (AFAQ) lors du cocktail d’ouverture de saison 2017, le jeudi 14 septembre dernier à l’Aquarium de Québec.

Ce prix d’excellence, instauré en 2003, honore annuellement une lauréate s’étant démarquée dans son milieu. Exceptionnellement cette année, ce sont deux prix de la relève féminine de l’assurance qui ont été remis pour reconnaître les efforts manifestés par Amélie Leblanc et Mélynda Mcloughlin vers l’atteinte de leurs objectifs de carrières.

Les récipiendaires se sont vues remettre une bourse de 500$ et ont été invitées à joindre les rangs de l’AFAQ pour une durée d’un an. Cette opportunité leur permettra de bénéficier d’une belle visibilité pour débuter la construction de leurs réseaux dans l’industrie.

Amélie Bussière
Conseillère en communication