Réalisez le Défi des écoles secondaires

Course de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy

11 septembre 2017, 09:51

Pour une troisième année consécutive, la Fondation du Cégep de Sainte-Foy s'associe au Défi Tour du Lac-Beauport pour sa course annuelle et comme grande nouveauté cette année, la Fondation, dans le cadre de son 25e anniversaire, invite les élèves des écoles secondaires à prendre part au Défi des écoles secondaires le dimanche 15 octobre prochain à compter de 9 h.

Ce défi de 6 km s’adresse aux écoles ayant le souci, tout comme le Cégep de Sainte-Foy, d'améliorer et de maintenir la santé et le mieux-être des jeunes. Il a pour but de faire bouger les élèves et d’encourager la pratique d’une activité sportive en groupe. Notez que le transport sera offert gratuitement aux dix premières écoles inscrites. Une bourse de 2500$ offerte par les Caisses populaires Desjardins de Sainte-Foy et Charlesbourg ainsi que par Sports-Inter Plus sera tirée parmi les participants.

Accordant une place de choix au développement de saines habitudes et multipliant les bonnes pratiques depuis les dernières années, le Cégep de Sainte-Foy s'est donné comme priorité de permettre à sa communauté de s'accomplir par la réalisation d’activités concrètes touchant la santé physique, mentale ou sociale et la saine alimentation. Soyez des nôtres!

Les écoles secondaires sont invitées à s’inscrire dès maintenant au www.defitourdulacbeauport.com .

Pour obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer dès maintenant avec :

Nathalie Larose

La Fondation du Cégep de Sainte-Foy