Avis de recherche

Le Cégep à la recherche de ses anciens étudiants et employés

6 septembre 2017, 09:44

Le Cégep de Sainte-Foy fête cette année ses 50 ans d’existence puisqu’il fait partie des 12 premiers cégeps ayant ouvert leurs portes à l’automne 1967. Depuis, plus de 85 000 personnes y ont diplômé, et près de 10 000 personnes ont œuvré à remplir sa mission éducative. Le Cégep est actuellement à la recherche de ses diplômés et de ses anciens employés, afin de les convier à un événement Retrouvailles qui aura lieu le jeudi 19 octobre 2017, à compter de 18 h.

Au programme de la soirée du 19 octobre 2017, des retrouvailles sous forme de cocktail dinatoire, l’inauguration officielle d’un mur des diplômés d’exception, des matchs amicaux de basketball avec des athlètes de toutes les décennies, un salon de retrouvailles des Dynamiques et une exposition à caractère historique à Espace Parenthèses. Le tout se terminera par la possibilité d’assister au spectacle Hommage à l’Expo 67 du groupe Les Requins, à la Salle Albert-Rousseau.

Tous les anciens étudiants et anciens employés sont invités à compléter le formulaire en ligne au cegep-ste-foy.qc.ca/anciens afin de recevoir une invitation à cet événement.

Service des communications, Cégep de Sainte-Foy
gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca