Bourse d'excellence 2017 de la Fondation des comptables agréés du Québec

Trois étudiants du Cégep boursiers

20 juin 2017, 14:14

Mme Nathalie Larose, directrice de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy et Mme Marie-Claude Émond CPA,CA, remettent une bourse d'excellence à Juliette Michel, étudiante au programme Techniques de comptabilité et de gestion.

Juliette Michel, étudiante en Techniques de comptabilité et de gestion, a reçu des bourses d'excellence 2017 de la Fondation des comptables agréés du Québec. Les boursiers ont été sélectionnés en raison de leurs résultats scolaires, de leur intérêt pour la profession, de leur engagement parasolaire et social et de la qualité du dossier de présentation.

Bravo à Juliette, qui a également remporté la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse pour son engagement un peu plus tôt cette année.

gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca