Bourse d'excellence 2017 de la Fondation des comptables agréés du Québec

20 juin 2017, 14:14

Mme Nathalie Larose, directrice de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy et Mme Marie-Claude Émond CPA,CA, remettent une bourse d'excellence à Juliette Michel, étudiante au programme Techniques de comptabilité et de gestion.

Juliette Michel, étudiante en Techniques de comptabilité et de gestion, a reçu l'une des bourses d'excellence 2017 de la Fondation des comptables agréés du Québec. La boursière a été sélectionnée en raison de ses résultats scolaires, de son intérêt pour la profession, de son engagement parascolaire et social et de la qualité du dossier de présentation.

Bravo à Juliette, qui a également remporté la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse pour son engagement un peu plus tôt cette année.

gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca