Organisation du spin-don

Une activité qui rapporte!

15 juin 2017, 10:17

Cinq étudiantes du cours Principes de gestion du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Sainte-Foy se sont démarquées en organisant l'activité Spin-don. Ce méga cardiovélo, qui s'est déroulé le 8 avril dernier, a réuni près de 65 participants, et a permis d'amasser près de 1590 $ pour financer l'achat de vélo-pupitres à l'école primaire Sainte-Odile. Ceux-ci ont d'ailleurs été livrés à l'école, pour la plus grande satisfaction des élèves, au début du mois de juin 2017.

Les étudiantes Catherine Bergeron, Heidy Bérubé, Laurie-Anne Faucher, Marie-Pier Gagné et Marie-Pier Lebel peuvent être fières du résultat de leur activité, où plus de 2 500$ de commandites en prix de présence ont également été remis, et 450$ en dons de particuliers supplémentaires ont été recueillis. De nombreux bénévoles, ainsi que deux entraîneurs de cardiovélo, ont donné de leur temps tout au long de cette journée afin de contribuer au succès du Spin-don.

Bravo à ces étudiantes dont le fruit du travail a permis aux élèves de l'école Sainte-Odile de bénéficier de nouveau matériel.

gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca