Hockey D1 : les Dynamiques invitent les joueurs au pré-camp de sélection 2017-2018

11 avril 2017, 10:05

Le pré-camp de sélection pour la formation 2017-2018 de l’équipe de hockey masculin D1 des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy aura lieu du 28 au 30 avril prochains au Peps de l'Université Laval. Pour l’occasion, tous les joueurs âgés entre 17 et 20 ans intéressés à joindre le programme d'excellence de hockey collégial des Dynamiques sont invités afin de démontrer leur savoir-faire à l’équipe d’entraineurs.

Les entraineurs sont à la recherche d’étudiants-athlètes dans toutes les positions afin de vivre l’expérience Dynamiques qui leur permettra d’accéder à leurs objectifs d’étudiant, de carrière ou d’athlète. Les intéressés doivent s'inscrire avant le 26 avril sur le site web www.cegep-ste-foy.qc.ca/dynamiques

Notons qu’à la rentrée 2017-2018, l’équipe dirigée par Christian LaRue et Maxime Gingras entamera sa 11e saison. Le programme des Dynamiques demeure axé sur l’excellence scolaire et athlétique. Un personnel d’entraineurs hautement qualifiés et une équipe de gestion dévouée travaillent quotidiennement pour optimiser les chances de réussite des étudiants-athlètes dans l’atteinte de leurs objectifs.

Christian Comtois
Gestionnaire des activités sportives au Cégep de Sainte-Foy et superviseur du programme de hockey des Dynamiques

Information :
Jade Thibodeau