Spectacle-bénéfice réussi pour la Fondation du Cégep de Sainte-Foy

Avec Martin Levac, personnificateur de Phil Collins

2 mars 2017, 11:29


Des partenaires de la soirée-bénéfice. De gauche à droite : Jean-François Richard, directeur, Direction technique de compte VMWare et président du CA de la Fondation; Nathalie Larose, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy; Carole Lavoie, directrice générale du Cégep de Sainte-Foy; Me François-David Bernier, avocat chez Joli-Coeur Lacasse Avocats et président d'honneur; Martin Levac, artiste invité; Marie-Pierre Beaupré, Directrice principale, Réseau Agents Exclusifs chez Desjardins Groupe d'assurances générales; Maxim Neveu, Co-propriétaire/Président de Bistro Évolution traiteur; Francis Labrecque, ingénieur Cima+

La Fondation du Cégep de Sainte-Foy a recueilli la somme de 45 000$, grâce à sa soirée-bénéfice, à la Salle Albert-Rousseau, le 1er mars dernier, avec le spectacle Dance into the light, une rétrospective de la carrière solo de Phil Collins mettant en scène le personnificateur Martin Levac. Ce montant, issu de la vente de billets de spectacle et de dons corporatifs, sera entièrement réinvesti au profit des étudiants.

Invité à prendre la parole au cocktail avant le spectacle, le président d’honneur de la soirée Me François David-Bernier, avocat chez Joli-Coeur Lacasse Avocats et chroniqueur juridique à LCN et Salut Bonjour, s’est réjoui de l'engouement du milieu des affaires envers cette activité-bénéfice et de son engagement envers le monde de l’éducation. La directrice de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy, madame Nathalie Larose, et la directrice générale du Cégep de Sainte-Foy, madame Carole Lavoie, ont aussi rappelé sur scène devant les quelque 700 spectateurs toute l’importance de la Fondation qui encourage depuis maintenant 25 ans la réussite scolaire, en plus de contribuer concrètement à plusieurs projets permettant aux étudiants de se réaliser.

La Fondation remercie tous les convives, les donateurs et les commanditaires de ce spectacle-bénéfice : Joli-Cœur Lacasse Avocats; Rouge FM; Groupe A, architectes; BNP Performance philanthropique; Desjardins Assurances générales; Intact Assurance; Bistro Évolution traiteur; CIMA +;  Salle Albert-Rousseau, EXP; vmWare; Atlternative wines and spirits  et Impression Soleil. Rappelons que depuis 1992, la Fondation a recueilli plus de  10M$ auprès des donateurs.


-30-



Source :  
 
Nathalie Larose
Directrice de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy
418 659-6600, poste 3615
nlarose@cegep-ste-foy.qc.ca